• Nouveau rebondissement dans l’affaire Mirabelle Lingom
• Les 3 militants du PCRN vont comparaitre
• Rendez-vous le 17 janvier 2023
Une nouvelle étape franchie dans l’affaire Mirabelle Lingom. Pendant qu’on annonçait la libération de Julien Bapès Bapès, principal accusé dans l’affaire Mirabelle Lingom, un nouveau rebondissement surgit.
En effet, Jean Batoum, Clotaire Nguedjo et Julien Bapes Bapes, 3 militants ancrés du PCRN de Cabral Libii vont enfin comparaitre. Selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb, ils vont comparaitre ensemble le 17 janvier prochain.
Ils sont tous les 3 accusés dans l’affaire Mirabelle Lingom. L’audience prévue ce jeudi 17 novembre 2022 dans l’affaire MIRABELLE LINGOM est terminée. Il faut le rappeler, Julien Bapes Bapes a été libéré en début de semaine après avoir payé sa caution.
Le juge a décidé d’une jonction de procédure dans les deux dossiers. Ainsi, Jean Louis Batoum, Clotaire Nguedjo et Julien Bapes Bapes vont comparaître ensembles le 17 Janvier 2023.
Julien Mendes Bapes, le fameux militant du PCRN qui dans la malsaine stratégie d'étouffer l'affaire de nudes publiées par le journaliste Camus Mimb (sympathisant du PCRN et proche ami de leur leader) va en complicité de trois autres de ses camarades du parti organisé une opération de diffamation et de cyberharcèlement sur son ex copine.
Dès la parution sur la toile des nudes de Malicka (la jeune dame victime de la perversion sexuelle de Mimb), Batoum Jean-Louis, régional Littoral du PCRN, Poutine Le Lion Messey (proche collaborateur de Cabral Libi), Clotaire Nguedjo Communicant du PCRN et Bapes vont tenter de tirer profit d'une autre affaire de sextape en circulation pour mettre en place un kilav inversé visant à protéger leur sympathisant Camus. La stratégie qu'ils vont penser sera d'exploiter la sextape en question dans laquelle figurait un lanceur d'alerte pour étouffer celle de Mimb.
N'ayant pas pu identifier la fille présente dans la sextape du lanceur d'alerte, il leur faudra un cobail pouvant crédibiliser leur kilav inversé. C'est à ce moment que Bapes qui venait d'être rejeté comme un paria par son ex copine proposera l'idée d'utiliser l'image de cette dernière pour l'attribuer à la fille présente dans la sextape du lanceur d'alerte.
Ils vont pendant des semaines prendre à rebrousse-poil la jeune femme en publiant ses images partout sur la toile, inventer des interviews la citant, la harceler au point de lui donner le dégoût à la vie.
S'ensuivront les harcèlements physiques dans la rue et un viol sexuel qui emmèneront la jeune à déménager de son domicile. Exténuée et diminuée, la pauvre petite finira par rendre l'âme. Il faut rappeler que depuis le début de cette affaire les individus en question ont toujours bénéficié du soutien de leur formation politique et de leurs collègues militants qui ont activement participé à cette cabale criminelle.