Actualités of Tuesday, 2 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire Savannah Energy : nouveau rebondissement, Maurice Kamto interpellé

Un communiquant du RDPC demande à Maurice Kamto de présenter ses excuses Un communiquant du RDPC demande à Maurice Kamto de présenter ses excuses

Le scandale du pétrole entre le Cameroun et le Tchad nommé "Savannah Energy" continue de prendre de l'ampleur malgré le démenti de Franck Emmanuel Biya. En effet, cité dans l'affaire, le fils ainé de Paul Biya a tenu à apporter un démenti formel à ses détracteurs.

Justement, un communiquant du RDPC demande à Maurice Kamto de présenter ses excuses immédiatement à Emmanuel Franck Biya pour l'avoir accusé à tort. André Luther Meka, communiquant du RDPC et Enseignant à l'Université de Douala tance ouvertement Maurice Kamto.

« Je signe et je persiste Kamto doit présenter ses sincères excuses au conseiller spécial du chef de l'État Franck Biya sur l'affaire energy Savannah. Comme à l'accoutumée, le multiplicateur des erreurs politiques M. Kamto a accusé M. Olivier Emmanuel Franck Biya d'être impliqué dans les transactions de l'affaire Energy Savannah. Il s'est précipité à solliciter une enquête parlementaire. Le MRC et Kamto doivent être poursuivis en justice pour diffamation et propagation de fausses nouvelles. C'est une autre bévue qu'il voulait à n'en pas douter implémenter dans le cadre de sa théorie du concours d'être bulu qui a lamentablement échoué » indique André Luther Meka communiquant du RDPC et Enseignant à l'Université de Douala.