Actualités of Friday, 29 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire Sunrun : une femme met en gage la maison de son mari

La plateforme Griote revient sur les fait. La plateforme Griote revient sur les fait.

Les victimes de la société Sunrun son dans la tourmente. Après avoir collecté plus de 2 milliards CFA auprès de ses souscripteurs, la société à fermé ses bureaux à Yaoundé, Douala et dans les autres villes du Cameroun. Les investisseurs qui espéraient des gains allant jusqu’à 500% se retrouvé dépouillés.

C’est le cas d’une dame qui a contracté un prêt bancaire de 7 millions sans informer son mari. La plateforme Griote revient sur les fait.

« La dame vivant à Yaoundé a investi 7 millions espérant gagner 15 millions au bout d'un an. Elle a emprunté les 7 millions à la banque et a mis sa maison en gage à l'insu de son mari .

Après la crise de la plateforme d'investissement, la femme est entrée dans la panique. Son mari est entré dans une colère noire après avoir appris que la banque détenait les papiers de leur maison suite au prêt de sa femme. Il exige le retour des papiers de sa maison et menace de l'expulser avant la date butoir. La dame mère de 13 jeunes enfants est désespéré. En larmes, elle ne cesse de demander de l'aide », apprend-on.