Actualités of Wednesday, 24 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Affaire Tenor - Eunice: voici la belle Camerounaise qui a rendu Eunice folle de jalousie

Loyick Afana Loyick Afana

D'après des révélations faites par le manager de Tenor, toutes les femmes (y compris les amie) doivent se tenir très loin de son homme. Possessive, elle a, à plusieurs reprises violenté des femmes avec qui Tenor n'aurait même pas une relation amoureuse.

D'après des sources proches de la famille de Tenor, une Camerounaise que Tenor a récemment affiché sur sa page Facebook en vue de la soutenir, a mis Eunice dans tous les états, surtout à un moment où la relation entre les deux avait touché le fond et que Ténor ne voulait plus rien à voir avec Eunice.

En effet, Tenor a partagé une photo de lui et l'artiste camerounaise du nom de Loyick Afana, quelques heures avant que la vidéo ne se retrouve sur les réseaux sociaux.

Vous avez certainement vu une vidéo bestiale devenue virale d'une bagarre entre Tenor et sa fiancée Eunice. Dans ladite vidéo on voit comment Eunice essaye de s'emparer d'une bouteille pour frapper sur l'artiste. Tenor en retour a essayé de se défendre tant bien que mal.

Après investigation, la vidéo a été prise à Toulouse il y a un mois par le manager de Tenor en la personne de Taphis. Dans l'extrait vidéo ci-dessous, on remarque que le couple se dispute et Tenor demande à sa moitié de ne plus le violenter. Celle-ci le bouscule et c'est où la bagarre déclenche.

Après la bagarre, Eunice appelle la police de Toulouse pour se plaindre qu'elle s'est faite violenter par Tenor. Une fois sur place, ce qui aurait sauvé Tenor des mains des police c'est les vidéos prises par Taphis qu'il leur a présenté. Des semaines sont passées, des blogs ivoiriens ont commencé a accusé Tenor d'avoir agressé leur compatriote, d'où la fuite de la vidéo de l'altération.

Selon une source très proche du couple, Tenor aurait décidé de rompre avec Eunice mais cette dernière ne lâche pas prise. La même source nous a également confié que quelques heures avant l'altercation, ils ont eu une partie de jambes en l'air.