Actualités of Sunday, 6 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire de 100 000: Michèle Ngatchou publie un contrat de 2 millions 500 pour prouver qui il est

Le contrat de Michel Ngatchou Le contrat de Michel Ngatchou

Accusé de retenir les 100 000 F d'avance sur le montant de la prestation que lui demandé de faire dame Dongmo, Michèle Ngatchou publie la photo d'un contrat de prestation de 2 500 000 qu'il a récemment signé avec une autre personne.

A travers cette publication, l'animateur veut montrer à tous le Cameroun qu'il est capable de rembourser les 100 000 que lui a remis dame Dongmo, mais ne le fera pas parce qu'elle a signé un contrat avec lui et doit le respecter.

"Mille messages! « Michel n’en parle plus », «Michel ne réponds plus » «Michel ne te justifie plus » etc… ok! Ok! Ok! Mais une bande d’aigris, de jaloux et de fou se balade sur Facebook pour raconter des âneries sur MICHEL NGATCHOU qui coûte 1000 000 F pour présenter un mariage. Vous croyez que c’est la blague? Mais allez voir mes aînés comme Chato, Cyril ou Consty notre père. Je vous donne encore un biscuit ici et envoyez le au procureur de Facebook qui détient quelques 3 contrats y compris le contrat fait à sa cliente avec les termes qu’il a refusé de rendre public. Allez lui dire que je ne suis pas parfait. Même pas. Que j’ai des tares et même endetté dans ma vie. Mais que ma valeur marchande se négocie à la tête du client et de ma proximité avec celui-ci. RESPECTEZ LES PRÉSENTATEURS ÉVÉNEMENTIELS DU CAMEROUN", écrit Michel Ngatchou.

Sur la page de Nzui, la demoiselle explique que l'évènement a été reprogrammé à une date ultérieure, le journaliste, à cause du changement de date, a changé le montant de la prestation de départ.

Ce qui amène Mlle Dongmo à annuler le contrat et à demander que Ngatchou rembourse l'avance de 100 milles sur le montant de la prestation (230 000) qu'elle lui avait remise.