D'après le très sérieux site d'information Sportnewsafrica, l'ex coach des lions, ainsi que ses adjoints Sébastien Migne et Raymond Kalla n'auraient pas perçu leur huit derniers mois de salaire qui s'élèvent à près de 235 millions de FCFA.
Au Cameroun, l'Etat et la Fécafoot sont co-propriétaires de l'équipe nationale de football. Ils procèdent ensemble au choix des sélectionneurs, dans le cadre réglementaire définit par la loi.
Rigobert Song, le coach (et son staff) qui a été retenu par la Fécafoot et le ministère des Sport, n'a pas été payé pendant 8 mois. Ce que leur doit la Fécafoot et l'Etat est de 235 millions.
L'affaire est évoquée en boucle dans les journaux, depuis que l'Etat a décidé de payer l'amande infligée à la Fécafoot suite à la rupture abusive du contrat de l'ancien sélectionneur Conceicao.
Mais l'intéressé et ses anciens collaborateurs sont très silencieux. Rigobert Song qu'on sait très loquace et se confie souvent à ses proches, ne dit rien à propos de leurs salaires impayés.
Cette affaire est-elle vraie? Est-ce un tissus de mensonge? Pourquoi ce silence de Song?