Actualités of Thursday, 21 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire de vol à dans la tanière : blessé, Martin Hongla sort du silence

Martin Hongla Martin Hongla

À ne pas manquer ce soir, l'international camerounais, Martin Hongla, sera l'invité exceptionnel de la nouvelle émission «Le Onze Entrant» sur CFOOT ! Rendez-vous dès 21H sur la page Facebook de CFOOT et en simultané sur Jambo Radio (91 FM) !
Coup de tonnerre dans la tanière : Martin Hongla écarté pour un problème de vol ?

Dans une révélation choquante sur les réseaux sociaux, le journaliste Marc Chouamo Ngangoum a mis en lumière un incident majeur impliquant le joueur Martin Hongla au sein de la sélection nationale camerounaise. Le problème de vol aurait été la cause principale de son écartement, suscitant l'émoi dans le monde du football.

Selon les informations divulguées par Marc Chouamo Ngangoum dans un espace sur Twitter, lors du regroupement du 28 mars dernier, le sélectionneur a constaté la disparition d'objets dans ses appartements. Martin Hongla, proche du coach, aurait été le seul à détenir les clés de ces lieux. Une confrontation entre les deux a eu lieu, au cours de laquelle le coach a exprimé sa profonde déception, soulignant qu'il avait une confiance totale en Hongla, étant le seul à avoir un accès privilégié à ses quartiers.

Malgré cette explication, la situation aurait pris une tournure plus grave lors de la convocation du joueur pour le match contre le Mexique. La fédération aurait pris en charge toutes les dépenses, mais Martin Hongla aurait ignoré les appels du sélectionneur et n'aurait pas répondu à sa convocation, laissant planer des doutes sur son engagement envers l'équipe nationale.

Alors que certains pourraient avoir en mémoire des incidents antérieurs, tels que la controverse avec Raymond Kalla ou des échanges privés à caractère tribal devenus publics, il semble que l'événement de mars dernier soit la véritable cause de son écartement. Ce nouveau développement soulève des questions sur la discipline et l'attitude des joueurs au sein de l'équipe nationale.

Ce scandale vient assombrir l'image de l'équipe nationale camerounaise à un moment crucial de la saison. Les prochaines étapes consisteront probablement en des explications de la part du joueur et des clarifications de la part de la fédération et du sélectionneur, alors que les supporters attendent des réponses concernant l'avenir de Martin Hongla au sein de la sélection nationale.