Actualités of Wednesday, 29 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Affaire entre Eto'o et Kombi : difficile de refuser ce compromis proposé par un expatrié

Trouver un compromis Trouver un compromis

Pour le bien du football camerounais, chacun doit rester à sa place. C’est ce que pense le compatriote vivant à l’étranger, Le patriote camerounais. Dans son texte ci-dessous, il propose une solution juste qui satisferait tout le monde.

Narcisse Mouelle Kombi a été nommé par le président de la République pour superviser et réguler les sports au Cameroun et veiller au respect de la Constitution. Sa mission ne concerne pas la gestion de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Samuel Eto'o Fils a été élu par le peuple pour diriger la Fecafoot et redonner au football camerounais toute sa grandeur. Il a promis de le faire et travaille dur malgré les obstacles.

Marc Brys, sélectionneur des Lions indomptables, travaille sous la tutelle de la Fecafoot et donc pour Samuel Eto'o Fils. Il ne doit rendre compte qu’à lui. Il ne faut pas mélanger les rôles.

Si le ministre des Sports souhaite gérer la Fecafoot, il devrait se présenter aux prochaines élections présidentielles de la Fecafoot et mener campagne. S’il est élu, il pourra alors influencer le football camerounais.

Mais pour l’instant, le seul patron reconnu de la fédération est son excellence, Dr Samuel Eto'o Fils, le pichichi, grand 9.

Si Mouelle Kombi et Samuel Eto'o Fils ont des différends personnels, qu’ils enfilent des gants de boxe et règlent ça loin du football camerounais. J’ai parlé et j’ai signé.