Actualités of Wednesday, 14 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Affrontements entre Camerounais et Algériens : le pire a été évité (Vidéos)

Tout observateur averti ne pointe pas du mauvais doigt Samuel Eto'o pour son agression Tout observateur averti ne pointe pas du mauvais doigt Samuel Eto'o pour son agression

Tout observateur averti ne pointe pas du mauvais doigt Samuel Eto'o pour son agression sur le youtubeur algérien la semaine dernier sur le parvis du stade après le match entre le Brésil et la Corée du Sud.

On peut légitimement s'offusquer de la scène qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux montrant Samuel Eto'o fils assénant un coup de pied à un individu. Oui il faut s'en offusquer et d’ailleurs Eto'o est le premier à exprimer ses regrets.

Mais les Algériens ne sont pas à exempter tout de suite dans cette polémique car comme le dirait quelqu'un, c'est suite à une provocation que Samuel Eto'o a réagi de cette manière même si ce n'était pas la meilleure des façons de gérer pour le statut qu'a le président de la Fécafoot.

Loin de remettre de l'huile sur le feu, un compte twitter a fait une listing vidéo des exactions commis par des présumés supporters algériens sur des supporters camerounais.

Sur ces vidéos l'on peut constater un réel acharnement de ces derniers sur les supporters camerounais. Comme l'a indiqué et souhaité Samuel Eto'o dans sa lettre d'excuses après l'incident avec le youtubeur algérien, il faut immédiatement prendre des mesures avant que le pire ne se produise. Il fait ainsi appel à la fédération algérienne de Football sans oublier de mentionner la FIFA.