La région du nord a vomi Paul Biya, ses sbires et ses lieutenant qui tentent de sauver les meubles. Lors d'une réunion organisée avec des religieux nordistes, des vérités ont été dites, Biya doit laisser et partir.
La rédaction de CamerounWeb a eu des échos d'une réunion organisée par un tout puissant ministre de Biya et membre du RDPC avec des religieux (pasteurs et imams).
D'après le Dr Boutché, cadre du MRC et président de la section du parti d'opposition dans la région de Maroua, les religieux qui attendaient cette occasion depuis des années, ont profiter de cette réunion pour dire au ministre qu'il était temps pour son régime de débarrasser le plancher et de laisser un autre travailler réellement pour le Cameroun.
"Aussitôt lancée, la campagne pour justifier la candidature de Biya est rejetée par les religieux réunis chez un ministre à Maroua", écrit l'opposant dans une publication sur les réseaux sociaux.
"Ahidjo qui a laissé le pouvoir était fou ?" aurait déclaré un pasteur au ministre et ses collaborateurs, selon le cadre du MRC.
Pour le moment, l'identité du ministre qui a organisé cette réunion n'a pas été dévoilée.