• Bapidi est réapparue
• C’est une sortie remarquée
• Sous les yeux de Malachie Manaouda
Le couple Bapidi est connu au Cameroun pour sa fortune qu’il ne se prive pas d’afficher quand il en ressent le besoin. Les personnes proches des deux (02) personnes laissent généralement entendre qu’elles font partie des personnalités les plus riches du pays. D’ailleurs, le mariage organisé par monsieur et madame Bapidi avait étonné plus d’un.
Des images collées ont été publiées sur Facebook par un internaute. Sur celle-ci, on peut voir Bapidi en train de parler d’embellissement de teint, dans une période où le ministère de la Santé publique Malachie Manaouda interdit à tout commerçant de vendre des produits éclaircissants.
« Appelez le ministre. On vient de détecter une autre cible sur Snapchat. Seigneur, que la gamme blanche neige. En effet elle, c'est la milliardaire Bapidi, la femme du milliardaire Bapidi qui avait bouffé la tontine une fois comme Koah, ils avaient escroqué 400 millions. C'est une influenceuse et Boss lady de produits cosmétiques, voilà elle vous montre même une partie de ses millions », a écrit l’internaute.
"/>
D’autres Camerounais ont commenté l’image : « Décapage oh, monsieur le ministre à l'appel s'il vous plaît (…) On s'en va là-bas comme ça chez Mr le ministre de la Santé (…) Celle-ci doit également recevoir son attestation. Parce-que si tu n’as pas reçu ça du ministère t'es pas une pro (…) ».
« On doit fermer les entreprises de décapage là que chacun retrouve son teint naturel (…) Le couple voleur de Bonamoussadi, allô Mr le ministre, une autre cible détectée (…) Maintenant le rapport entre les doigts et l'argent se trouve à quel niveau ? Ou bien elle est à la recherche du buzz ? ».
Par rapport à l’escroquerie dont est accusé le couple, la nouvelle avait provoqué du bruit sur les réseaux sociaux. C’est la page Facebook "Slaybabe" qui l’avait annoncée : « Sortez. La milliardaire Bapidi aux arrêts. Bapidi, une jeune fortunée de Bonamoussadi a été interpellée par la police pour escroquerie de plus de 400 millions de francs CFA à un monsieur ».