Actualités of Monday, 22 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Akonolinga : une femme mariée se voit tout perdre à cause des vidéos X

Une insatisfaction au lit Une insatisfaction au lit

À Akonolinga, dans la commune de la région du Centre et le chef-lieu du département du Nyong-et-Mfoumou, le pire s'est produit. Insatisfaite au lit, la femme s'est rabattue sur une autre pratique qui a fini par faire prendre une décision à son mari.

Elle-même raconte les faits : « Bonjour coach, publié moi en anonyme s'il vous plaît. Après 6 ans de mariage et deux enfants, j'ai dû supporter l'insatisfaction, mon mari en avait conscience mais je ne voulais pas le blesser en lui disant que je n'étais pas satisfaite au lit ».

« Je ne dis pas qu'à 100 pourcent, je ne suis pas satisfaite », enchaîne-t-elle, mais « la majeure partie de temps, je fais recours à des vidéos X juste après l'acte ».

La dame fait savoir qu'aujourd'hui, « après une dispute, je lui ai avoué qu'il n'était pas fort au lit, du coup monsieur ce soir me dit qu'il veut faire chambre séparée et il m'a dit qu'il ne mangera pas ma nourriture jusqu'à nouvel ordre. Que dois-je comprendre par là ? ».

« Que tu es en train de tout perdre ou que tu l'as déjà perdu », lui répond un intervenant. Les commentateurs n'ont pas l'air d'avoir beaucoup apprécié l'initiative de la femme au foyer.

Un d'entre eux lâche : « C'est comme ça que les femmes sont, quand elles ont la chance d'avoir un homme qui prend soin d'elles, elles iront chercher le problème ailleurs. Toi-même, si tu savais t'y prendre, tu allais faire le travail sur lui et te satisfaire. Tu sais que tu as blessé son ego d'homme et tu viens nous demander ». Voilà qui est dit.