Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 26Article 417206

Actualités of Wednesday, 26 July 2017

Source: cameroonweb.com

Alcool, caprices nocturnes, Brenda Biya de retour au Cameroun!

La fille du chef de l’État camerounais, Anastasie Brenda Biya Eyenga est de retour au Cameroun. La fille du chef de l’État camerounais, Anastasie Brenda Biya Eyenga est de retour au Cameroun.

La fille du chef de l’État camerounais, Anastasie Brenda Biya Eyenga est de retour en famille, au Cameroun. Un retour passé quasiment presque inaperçu.

Elle qui voulait rester incognito jusqu’à son prochain départ aux États-Unis où elle vit et étudie, vient de commettre une légère incartade qui a provoqué l’ire du président Paul Biya, son géniteur.

Le chef de l’État s’en est pris non pas à sa fille, mais à son service de sécurité. Que reproche Paul Biya à son service de sécurité ? Le fait que ce dernier a autorisé sa fille à sortir à Meyomessala.

Une sortie au cours de laquelle Brenda Biya, gentille et généreuse, s’est permis de distribuer du vin dans cette commune du Cameroun située dans la région du Sud et le département du Dja-et-Lobo.

C’est en 2015 que le chef de l’État camerounais s’inquiétant des fredaines de sa fille l’a immédiatement envoyée aux États-Unis. Surtout à cause de ses sorties nocturnes dans les boîtes de nuit et ses histoires d’alcool. Les caprices que beaucoup imputent à son adolescence.

Même au pays de l’Oncle Sam, Brenda Biya n’a pas mis fin à ses frasques et a été plusieurs fois surprise en train de fumer. En témoigne une vidéo qu’elle a elle-même publiée sur la toile et qui l’a mise au pilori de l’opinion publique.

Au Cameroun, Brenda Biya a d’abord fréquenté les écoles maternelle et primaire du complexe Les Coccinelles et ensuite intégré l’internat du prestigieux Collège du Léman, à une dizaine de kilomètres de Genève.