Actualités of Tuesday, 29 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Alerte à Douala : Une étudiante de 18 ans portée disparue après un trajet en moto-taxi

La jeune fille en question La jeune fille en question

L'inquiétude grandit à Douala suite à la disparition d'Érica NKWACHET, une étudiante de 18 ans inscrite en première année de Biochimie à l'Université de Douala. La jeune femme n'a plus donné signe de vie depuis la soirée du lundi 28 octobre, après avoir emprunté une moto-taxi pour rentrer chez elle.


Selon les premiers éléments recueillis auprès de ses proches, Érica NKWACHET quittait le campus PK 17 de l'Université de Douala en fin d'après-midi lorsqu'elle a fait appel à un moto-taxi pour son trajet retour. Durant ce déplacement, la jeune étudiante a eu le réflexe d'envoyer un message à ses proches, leur faisant part de son malaise face au comportement qu'elle jugeait suspect du conducteur. Ce message est le dernier contact établi avec elle.


Les services de police de Douala ont immédiatement pris l'affaire en main dès le signalement de la disparition. "Nous prenons cette disparition très au sérieux, d'autant plus que la victime a signalé elle-même un comportement anormal avant de perdre contact", indique un officier de police chargé de l'enquête. Une cellule spéciale a été mise en place pour coordonner les recherches.