Actualités of Tuesday, 7 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Alerte rouge : voici le mode opératoire des microbes qui sèment de nouveau la terreur

Des microbes sont de retour Des microbes sont de retour

Dans un article titré Scène spectaculaire à Bafia avec des arrestations des jeunes microbes redoutables, la rédaction de CamerounWeb informait ses lecteurs de la résurgence des microbes dans cette localité du pays.

Le mode opératoire de ces jeunes hommes et femmes dangereux est connu. Comme le raconte une source dont les explications nous sont parvenus, sur l’axe Bafia-Ouest, « des microbes coupeurs de route ont été capturés par la gendarmerie ».

En réalité, « le gang de microbes s'était spécialisé dans le braquage des bus de transport reliant la région de l'Ouest. C'est aux environs de trois (03) heures du matin que l'un d'entre eux, se faisant passer pour un voyageur va stopper l'un des véhicules transportant une cinquantaine de personnes sur l'axe Bafia-Ouest prétendant se rendre à Mbouda ».

Mais une fois le bus à l'arrêt, « une trentaine de microbe-ninjas armés de machettes, sabres et autres armes blanches sortis des entrailles de la broussaille vont faire irruption dans le véhicule dévalisant les passagers de leurs biens ».

Dans cette vidéo que nous avons reçue, on peut apprendre davantage sur leur façon d’agir et de ruiner les projets des victimes nombreuses qu’ils font.