Un scandale de plus dans l'affaire de rivalité entre certains Algériens et Camerounais.
Après le gifle spectaculaire de Samuel Eto'o vis a vis du youtubeur algérien Sadouni SM qui l'a visiblement provoqué, le corps sans vie d'une camerounaise a été découverte en Algérie.
On ignore les réelles motivations derrière cet acte ignoble mais l'information a été rapportée par le lanceur d'alertes Nzui Manto sur sa page Facebook.
Un Camerounais lynché lors du fey, titre-t-il. « Le corps sans vie de Nakata, sorti d'un véhicule par un Algérien a été balancé en bordure de la route », a alerté Nzui Manto.
Il précise également qu'au sein de la communauté camerounaise d'Alger, la nouvelle de sa mise à mort s'est répandue comme une traînée de poudre.
« La victime qui s'était rendue à un fey n'a malheureusement pas eu l'occasion d'échapper à la vigilance du mougou », précise Nzui Manto qui vient d'ailleurs de publier son nouvel ouvrage intitulé 'Kamaloum News'.
Ce nouvel ouvrage du Camerounais intervient après 'Damba na sense'. Il s'agit d'un ouvrage qui regroupe les faits divers qui ont marqué l'année 2022 au Cameroun. « Mon nouvel ouvrage de 190 pages, paru ce jour aux éditions du Muntu quelques mois après la publication de mon premier roman "Damba na sense". Pourtant le travail fait dans cet ouvrage relève du domaine du journalisme. Mais où sont alors les journalistes du kamaloum ? Qui va perdre le temps pour écrire les bêtises quand la fecafood peut te transformer en danseuse pour
80 kolos ? Les hommes mentent mais pas les chiffres », indique Nzui Manto.
'Kamaloum News' est disponible sur Amazon.