• Samuel Eto'o est en Thaïlande depuis ce mercredi matin
• Il est passé dans l'usine de fabrication de maillots de All One Sport
• Une visite qui vient mettre fin aux polémiques autours de l'équipementier
Dans une vidéo publiée il y a quelques minutes, l'on peut voir Samuel Eto'o en visite de la salle où se confectionne les équipements de la société All One Sports en Thaïlande.
La vidéo tourne en boucle sur le réseaux sociaux et elle a le mérite de mettre fin aux polémiques selon lesquelles, All One Sports serait une société fictive qui n'a ni siège ni industrie et seulement présente sur internet.
Selon le site Cfoot, Samuel Eto'o Fils est en Thaïlande pour superviser la production des nouveaux maillots des Lions indomptables du Cameroun. Il y aurait un retard dans le délai de livraison des premiers maillots All One Sports que doivent porter les Lions. La visite de Samuel Eto'o Fils s’inscrirait dans la volonté ardente de trouver rapidement une solution à ce retard dans la livraison.
Rappelons que l’ancien chef département de la communication à la Fécafoot, Ernest Obama (devenu porte-parole de l’instance) a rasséréné dans une récente déclaration : « Les nouveaux équipements de marque One All Sports fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football FIFA Qatar 2022 ».
Il a précisé que « selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de six (06) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs ».
Par conséquent « réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du monde. Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables. Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang », a informé Ernest Obama.
Ci-dessous, la vidéo de la visite de Samuel Eto'o dans l'usine de All One Sports