Quelques heures après le mariage de Bruno Bidjang et Ivana Essomba, Président Tchop Tchop a fait une publication dans laquelle il parle des regret des hommes après le mariage.
Bruno Bidjang s'est marié le weekend dernier avec Ivana Essomba, sa compagne avec qui il a eu un enfant.
Les images exceptionnelles de la cérémonie de fiançailles et de mariage ont fuité sur les réseaux sociaux provoquant des commentaires tous azimuts.
Tout était parti d’une publication d’ Ivana Essomba qui était sans ambiguïté. Dans une publication sur sa page Facebook, le 18 octobre 2022, elle avait publié la liste des « 10 » abonnés qui auront droit à des cartons d’invitation sans toutefois confier à quelle occasion. Et tout récemment dans une autre publication, l’amoureuse de Bruno Bidjang, a demandé à Noëlle Kenmoe, une copine de l’humoriste Fingon Tralala, de la rejoindre à Yaoundé « le 17 décembre 2022». Elle lui a aussi garanti qu’elle lui enverra un « billet et tout ce qui va avec». D’ailleurs en date du 26 novembre 2022, Bruno Bidjang, a aussi insisté sur ce fameux 17 décembre. ‘Excité, sans doute, le directeur adjoint de Vision 4, a fait comprendre sur Facebook que cette date marquera « l’histoire ». En outre, lui aussi, en octobre 2022, après avoir annoncé sur le Meta, que sa femme et lui attendaient leur deuxième enfant, avait assuré à une internaute que leur mariage était pour « bientôt », indiquait le confrère Médiatude.
Quelques heures après ce mariage, l'animateur Président Tchop Tchop fait une publication dans laquelle il parle des regrets des hommes, après le mariage.
"Aller en mariage c'est comme aller à mbeng. Ceux qui y sont déjà ne te disent pas tout. Et quand tu découvres la réalité, tu n'arrives pas à faire chemin retour parce que tu t'es trop vanté quand tu partais", écrit-il.
Allusion faite à Bruno Bidjang qui s'est marié quelques heures plus tôt? Tout porte à croire que oui.