• Jean BAHEBECK fait partie de l’opposition
• Il félicite le MRC
• C’était sur Equinoxe TV
C’est le fait politique du moment au Cameroun. Ce samedi, Maurice Kamto, leader du MRC a crée l’évènement avec un impressionnant meeting tenu à Bafoussam dans la région de l’Ouest. A cette manifestation, ils ont été des milliers de militants et sympathisants à faire le déplacement. Il s’agit par ailleurs d’une première pour cette formation politique de l’opposition qui traverse des péripéties depuis plusieurs mois. Malgré les zones de turbulence, le MRC reste manifestement la principale formation politique de l’opposition face à Paul Biya. C’est ce qu’a laissé entendre le Professeur Jean BAHEBECK sur Équinoxe.
Les émissions télévisées de ce dimanche n’ont pas naturellement occulté le fait politique du moment qui n’est autre que le giga meeting de Maurice Kamto à Bafoussam. C’était d’ailleurs le sujet principal de l’emission Droit de Réponse sur Equinoxe Tv. Là le professeur et homme politique Jean BAHEBECK s’est voulu honnête.
« Je félicite le MRC qui assure au Cameroun le service minimum de l'opposition. Je ne sais pas comment le SDF, L'UPC et le PCRN vont les rétribuer, mais on leur doit cela », a souligné le cadre de l’UPC.