Actualités of Tuesday, 26 March 2024

Source: camerouweb.com

Amaigri et larmoyant, Amougou Belinga méconnaissable devant les juges

Jean Pierre Amougou Belinga Jean Pierre Amougou Belinga

le lundi 25 mars s'est ouvert le procès de l'assassinat de Martinez Zogo. Toutes les personnes arrêtées dans le cadre de ce meurtre ont été présentés devant le juge.

Amougou Belinga, Maxime Eko Eko, Justin Danwé, Martin Savom, Bruno Bidjang… tous étaient là. L'accès à la sale était interdite aux cameras. Mais des sources ont quand même réussi, à défaut de prendre des photos et la partager, à décrire les visages des accusés présentés aux juges.

Jean Pierre Amougou Belinga, le PDG du groupe l'Anecdote était méconnaissable. Son vieil ami Youbass Mamouda, alias Bachirou, a réussi à avoir d'une source présente dans la salle, une description de l'humeur de Belinga.

"Qui l'aurait cru Zomloi des Zomloi larmoyant au tribunal doux comme un agneau amaigri avec un air perdu. Pendant les différentes interventions, et des avocats de Maxime Eko Eko, du zomloua, du Ministère public, et de la Famille de Martinez, en plein salle, le commanditaire de l'assassinat de Martinez Zogo Mebimekoup fixe un regard a la femme de Martinez et lui dit " tu n'es pas la femme de Martinez je peux prouver ça ! Un des avocats de la famille ZOGO avec un rire moqueur rétorque prouvez plutôt que vous n'avez pas tué Martinez c'est pour ça que nous sommes ici. zomloua n'a pas pu prononcer un mot", écrit Youbass.

"C'est ainsi qu'on commence à appeler les suspects quand on arrive au tour de la coépouse de Ivy, lorsque qu'on appelle le nom de la dame Belingua née Apikoro Apikoro Jeanne Madeleine, un membre de sa famille répond "il est malade il est actuellement à l'hôpital" son interlocuteur, avec ton grave réponds quelle maladie ? allez l'amener tout de suite.
Ainsi commence le calvaire des gens qui se croyaient intouchables qui aujourd'hui sont réduits à des petits prisonniers Ah la vie, quelle leçon ?", a ajouté l'ancien ami d'Amougou Belinga.