Actualités of Tuesday, 23 October 2018

Source: www.camerounweb.com

Ambaazonie: affrontements sanglants dans le Nord-Ouest

10 personnes dont 03 soldats et 07 civils ont trouvé la mort 10 personnes dont 03 soldats et 07 civils ont trouvé la mort

Au moins trois soldats et sept civils sont morts suite aux affrontements dans deux villages à savoir Ngarum dans la sous-division de Ndu et de Rom dans la sous-division de Nwa de Donga Mantung, une division en guerre dans le Nord-Ouest du Cameroun.

LIRE AUSSI: Réélection de Biya: une révolution se prépare au sein du RDPC

À Ngarum, l'un des villages, une femme a été brûlée vive par des soldats de l’armée camerounaise. Un autre civil a également été tué à bout portant, le mardi 23 octobre 2018. Trois soldats ont trouvé la mort, ainsi qu'un homme armé qui appartiendrait au groupe ambazonien.

LIRE AUSSI: Paul Biya débourse 272 millions pour récompenser Clément Atangana

Au même moment, à Rom, un autre village de la division de Donga Mantung, plus précisément de la sous-division de Nwa, des combattants ambazoniens auraient tué un musulman, Alhadji Ardo Nuhu, et son petit-fils, Issa Nuhu, l'accusant d'avoir vendu des informations à l'armée. Un prédicateur a également été tué et un homme handicapé a été brûlé vif. Plusieurs maisons ont été incendiées dans les deux villages.