Après le match de la finale de la Coupe du Monde, c'est l'heure des récompenses. Et les autorités Qataris connus pour leur générosité l'on encore prouvé à plusieurs anciennes stars du ballon rond.
Les ambassadeur du comité d'héritage pour l'organisation du mondial ont été récompensés il y a quelques heures par les autorités qataris.
Parmi ces ambassadeurs qui ont été récompensés, il y a le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o.
Selon Albin Michel Njilo, Samuel Eto'o a reçu de la part des autorités du Qatar, un payement de 09 millions d'euro par an en deux ans en sa qualité d'ambassadeur du comité d'héritage pour l'organisation du mondial.
Le président de la Fécafoot n'est pas le seul ambassadeur du comité d'héritage pour l'organisation du mondial, à recevoir ce paiement.
Pour avoir soutenu sans arrière pensée la candidature du Qatar afin d’organiser la 22ème coupe du monde, Zinedine Zidane s’est vu récompenser à l’issue de la finale.
En effet, Zidane a eu une somme de 12 millions d’euros. Le joueur d'origine Algérienne a décidé de verser 3 millions d’euros à des associations en Algérie.