Actualités Régionales of Tuesday, 26 June 2018

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie: kidnappé, le corps sans sexe de l'Inspecteur de police découvert

L'inspecteur de police  découvert  à Fundong mutilé L'inspecteur de police découvert à Fundong mutilé

C'est l'horreur ce mardi à Fundong dans la localité de Boyo après la découverte macabre du corps d'un policier.

D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, le corps de Patrice Diguengue, Inspecteur de police principal connu sous le nom de Ahidjo a été mutilé. Des organes manquent à son cadavre. C'est le cas entre autres de son sexe qui a été coupé.

kidnappé le 5 juin 2018, son corps sans vie a été retrouvé ce jour avec des parties génitales amputées entre Belo et njinikom plus précisément à Fundong dans le département de Boyo, région du Nord-Ouest. Son sexe a été coupé et jeté sur du goudron.

LIRE AUSSI: Crise anglophone: Paul Atanga Nji lance un lourd défi aux ‘ambazoniens’

Dans une récente vidéo, il faisait appel au président Paul Biya pour obtenir de l'aide. Une vidéo dans laquelle il plaidait le président d'arrêter les répressions de l'armée dans la zone anglophone.



Ce n'est pas la première fois que des corps des policiers, gendarmes ont été découverts en zones anglophones, mutilés ou décapités.

Les assassinats des hommes en tenues ou des civils et des farouches repressions militaires se poursuivent dans la région anglophones. Des situations que des organismes de défenses des droits de l'homme dénoncent avec ferveur.