Il s'agit d'un Adjudant-Chef Alim Jean, d'un élève-gendarme Alkiambong.
Selon des sources, un résident de Bawock, un village voisin de Bali Nyongha, tous à Bali, département du Mezam, région du Nord-Ouest, est arrivé à la brigade de gendarmerie à Bali Nyongha précisément au quartier Njenka Hausa près du PCC Bali indiquant que certains villageois ont volé à sa plantation du plantain et qu'il voulait les arrêter. Comme d'habitude, après tous les renseignements nécessaires avec le requérant, deux gendarmes ont été envoyés pour voir au clair la situation.
LIRE AUSSI: Le ministre Laurent Esso désavoué dans une lettre ouverte
Plus tard entre Mantum et Ngalingum, précisément à un point de partage des frontières entre Bawock et Pinyin, tous dans l'arrondissement de Bali, le duo fut «arrêté» et tué plus tard. Leurs corps sans vie ont été repérés en train d'être transportés dans un Hilux militaire qui traverse la ville pour se rendre dans le quartier de Sang-Lamsi où se trouve l'hôpital du district de Bali. L'armée aurait conservé temporairement les corps à la morgue.
Plusieurs soldats ont été envoyés de Bamenda à Bali Nyongha, Bawock et d'autres circonscriptions voisines. Probablement de nombreuses arrestations "illégales" sont prévues.
"/>
LIRE AUSSI: Le grand déballage de Pascal Messanga sur les traitres du RDPC
"/>