• Raymond Etoundi souffle une bougie de plus ce mercredi 1er juin
• Raymond Etoundi est un ancien colonel de la garde de Paul Biya
• Il a eu droit à des cadeaux de la part de sa fille Melissa et Amougou Bélinga
Amougou Bélinga et sa femme Mélissa ont fait une petite fête à Raymond Etoundi, le père de sa dulcinée. C'est ce mercredi 1er juin, à l'occasion de l'anniversaire de ce dernier.
Mélissa Ronalde Etoundi Nsoé est la troisième épouse d'Amougou Bélinga. Elle est la fille de l’ancien commandant de la garde présidentielle Raymond Etoundi Nsoe limogé par Paul Biya pour corruption et détournements en 2012.
Le Colonel Etoundi Nsoe est par ailleurs devenu le patron de la sécurité de son «beau-fils» Amougou Belinga depuis le retrait des policiers qui le gardaient sur ordre de son ennemi intime Mbarga Nguele.
A l'occasion de cet anniversaire, Mélissa a écrit un message spécial à son père
"C'est un jour SPÉCIAL pour moi; deux personnes sans qui mon existence n'aurait pas de sens, ont décidé de naître le même jour…
Il s'agit de celui qui m'a fait princesse à vie et de celui qui m'a fait reine de l'humanité. C'est l'anniversaire couplé de mon Papa et de mon Fils adoré.
Papa chéri, toute ma vie je te la dois car t'es un être unique, exceptionnel. Tu as cette grande intelligence et cette spontanéité qui me surprend toujours, et par-dessus tout t'es un protecteur inviolable et à toute épreuve…
Fils, Tu as ce don de nous charmer et faire fondre notre cœur par de simples gestes et tes beaux yeux doux; je me souviens des moindres détails ce fameux jour à la maternité lorsque tes poumons s'emplissaient d'un grand bol d'oxygène et tu hurlais pour notre plus grande joie, Ton Papa Jean-Pierre et moi.
J'aurais dû conserver la larme que j'ai coulée à l'écoute de ton premier cri car sa valeur n'aurait eu d'égal en ce bas monde, peu importe les richesses.
Du plus profond de mon cœur, je tenais à vous dire que vous êtes les piliers de mon existence, et que mon amour pour vous est inextinguible.
Joyeux anniversaire, MES plus beaux TRÉSORS".