Actualités of Tuesday, 16 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Amour : Bruno Bidjang parle enfin de ses rapports avec Amougou Belinga et Ivana (vidéo)

« Tu couches avec ton patron, tu gardes la femme de ton patron chez toi… » play video« Tu couches avec ton patron, tu gardes la femme de ton patron chez toi… »

L’émission TRAVELLING diffusée par la chaîne panafricaine Voxafrica fait une intrusion dans la vie privée du journaliste et directeur adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang. Le collaborateur d’Amougou Belinga raconte dans le programme qui sera diffusé mercredi à 20h, son histoire d’amour avec Ivanna Essomba poursuivie dans l’affaire de l’assassinat de son ex compagnon.

Bruno Bidjang s’exprime également sur les moqueries dont il a été régulièrement victime sur la toile. L’homme revenait de loin en effet. Ses anciennes photos contrastent avec sa vie actuelle.

« On m'appelait le laquais d'Ernest Obama. Je l'acceptais avec fierté. Apikoro et les intrigues, franchement, ce sont des choses qui m'ont amené à me surpasser », confie-t-il.

Le directeur adjoint de Vision 4 n’est pas insensible aux nombreuses rumeurs colportées sur sa personne sur les réseaux sociaux. Il cite lui-même les plus récurrentes : « Tu couches avec ton patron, tu gardes la femme de ton patron chez toi… ». Ses supposées relations amoureuses avec son patron Amougou Belinga, il en parle dans ce numero de Travelling.

Bruno Bidjang resté fidèle à Amougou Belinga même dans les moments difficiles que ce dernier a traversés a saisi l’occasion une fois de plus pour réaffirmer sa soumission totale à son patron. « Moi si mon boss me demande maintenant de courir et d'entrer dans un trou, je vous assure que le je ferai sans hésiter », a-t-il déclaré.



Les révélations d’un proche d’Amougou Belinga

Youssoupha Bachirou, ancien intime d'Amougou Belinga s'est engagé dans une série de révélations sur les pratiques peu orthodoxes du patron de Vision 4.

En effet, dans une interview accordée au journaliste camerounais en exil J. Rémy Ngono, Youssoupha Bachirou est revenu sur son séjour à la prison centrale de Yaoundé suite à l'affaire qui l'a opposé au PDG de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga. Insistant sur l'instrumentalisation de la justice dont il a été victime, il a décrit, comment sur ordre de son bourreau, il a été traité avec soin dans ce centre pénitentiaire.

L'homme déclare aussi avoir été approché par le sieur Amougou Belinga afin d'entretenir une relation sexuelle avec sa femme Sarah. Proposition qu'il dit avoir refusé.

Sur l'assassinat du jeune Bryan Formbor, Youssoupha Bachirou évoque la complicité d'Ivana Essomba et de Bruno Bidjang qui tous deux avaient passé quelques aux mains de la police avant d'être libérés suite à l'intervention du patron de Vision 4. Il précise d'ailleurs que les trois (Amougou Belinga, Ivana Essomba et Bruno Bidjang) entretiennent une relation charnelle.
"Aux dernières nouvelles, je savais que Ivana c'était l'une des conquêtes d'Amougou Belinga. Après je vois qu'elle est mariée avec Apikoro (Bruno Bidjang). Donc Apikoro et sa femme sont des femmes de Zomloa" a-t-il déclaré.

Il faut préciser qu'en séjour d'affaires au Ghana, Youssoupha Bachirou dit avoir été interpelé par la police locale suite à une plainte pour diffamation portée par son ancien patron Amougou Belinga.