Actualités of Sunday, 22 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Amour sur internet: un Camerounais trouve la mort dans un hôtel aux Etats-Unis

Le jeune camerounais mort aux USA Le jeune camerounais mort aux USA

L'amour se trouve partout, même sur internet. Mais su internet, se trouve également toute sorte d'arnaques ou d'histoires dont la fin peut être une oraison funèbre. Cette pensée résume bien l'histoire d'un Camerounais qui a trouvé la mort hier samedi soir à Texas aux Etats Unis.

Hier en effet, le jeune camerounais (image) immigré il y a quelques années aux Etats Unis a trouvé la mort dans un hôtel où il avait rendez-vous avec une femme qu'il a rencontrée sur un site internet.

D'après le lanceur d'alertes camerounais, Nzui Manto qui partage l'information avec ses compatriotes, le compatriote s'apprêtait à passer une soirée torride avec la jeune femme qu'il a rencontrée sur internet. Mais le désir charnel qu'il espérait assouvir n'a pas pu l'être. Ou du moins, le plaisir n'a pas été jusqu'au bout.


Ci-dessous le résumé de l'histoire de ce jeune camerounais par Nzui Manto


"Au pays de l'oncle Sam, la couleur de peau d'un homme peut lui valoir une condamnation à mort mais dans ce cas précis l'insatiabilité de la 3e jambe d'un compatriote a conduit à sa perte dans des circonstances tout sauf jouissives.
C'est sur un site de rencontres que l'homme avait calé son regard sur une femme au bout de l'arobase à qui il fit usage de mots tranchant convaincants. Mais seulement, ce compatriote négligeant la théorie du danger certainement abêti par la libido et ses idées érotiques se rendit hier soir dans un hôtel où un rendez-vous calé avec la chair de ses convoitises allait connaître une suite fidèle à un court-métrage hollywoodien.

Après avoir traversé le seuil de l'entrée de la chambre d'hôtel, une mini secousse s'empara de la pièce suivi de quelques vibrations accompagnées de cris euphoriques. Puis, s'installa un silence semblant durer une éternité. Un employé blanc de l'hôtel assimila cette période à la virilité du mâle noir dominant avant de changer d'avis quelques minutes plus tard et de frapper à la porte découvrant là, le corps inerte de notre compatriote.

Il sera déclaré mort une heure plus tard aux urgences et une enquête ouverte pour élucider les causes de son décès.