Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 20Article 770929

Actualités of Friday, 20 September 2024

Source: www.camerounweb.com

André Onana et le contrat d'Adidas: une source à la Fécafoot met les choses au clair

André Onana et Samuel Eto'o André Onana et Samuel Eto'o

Adidas aurait proposé un deal à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L'information a été confirmée par un collaborateur de Samuel Eto'o.

Mais d'après ce dernier qui a fait des révélations anonymes à nos confrères du site d'information "Le Bled Parle", plusieurs équipementiers ont fait des propositions à la Fécafoot. Il n'y a pas que la Fécafoot.

En ce qui concerne les propositions de Adidas, il n'a jamais été question qu'André Onana soit l'égérie de l'équipementier allemand.

"En effet, un responsable de la Fédération a formellement démenti ces rumeurs. Selon lui, Adidas ne pose aucune condition à la Fecafoot dans son offre. Il a également précisé que la marque allemande n’est pas le seul équipementier à avoir fait une proposition à la fédération. En rappel, la collaboration entre André Onana et Adidas remonte à l’époque où le gardien jouait pour l’Ajax Amsterdam. Cette relation s’était terminée suite à la suspension d’Onana pour dopage. « Si Adidas souhaite renouer avec le joueur, cela se ferait via un contrat individuel, indépendant de tout accord avec la Fecafoot », affirme la source de la Fecafoot", peut-on lire sur le site .