C'est connu de tous qu'André Onana et Samuel Eto'o ne s'aiment plus vraiment. Depuis que l'ancien gardien de but des Lions indomptables a été chassé en pleine coupe du monde, l'on assite à des révélations toutes azimuts.
Dans une publication ce dimanche 1er septembre, Patrick Duprix Anicet Mani a dévoilé l'origine du problème entre le gardien de but de Manchester United et le président de la Fécafoot.
"Lorsque je pense qu'ils avaient inventé une histoire selon laquelle Martin Hongla aurait volé de l'argent dans le sac de l'ancien sélectionneur dans le but de l'écarter de l'équipe nationale, je suis atterré. Ils n'ont même pas eu de compassion pour les dommages causés à la réputation de ce garçon, de la honte pour ses parents et connaissances alors qu’il venait de perdre son père. De plus, lors des obsèques de son père, ils n'ont pas jugé utile de lui apporter leur soutien, seul André Onana était présent car téméraire là où les autres joueurs avaient peur de ne plus se voir Sélectionner. Voilà le début de leur problème avec André Onana", a écrit Monsieur Anicet Mani.