• Nourane Foster avait annoncé la fermeture des agences Nourishka
• Visiblement, l'entreprise n'a pas fermé ses portes
• Sur la page Facebook, l'entreprise annonce qu'elle va se battre pour Nourane
Dans une publication sur Facebook, l'entreprise Nourishka, ou ses premier responsables qui parlent en son nom, ont publié un message en soutien à Nourane Foster.
"Un amour de patronne ! Nous t’aimons et nous nous engageons à vous soutenir jusqu’au bout", peut-on lire sur cette page qui fait la promotion des produits Nourishka, notamment la boisson éclaircissante qui est à la base de la polémique que traverse Nourane Foster depuis quelques jours.
NOURISHKA, fermera ou fermera pas ?
Après 10 ans d'activité, Nourane Foster a décidé de fermer ses agences qui font dans la commercialisation des produits cosmétiques. Cette décision, la députée et femme d'affaires l'a prise, après un reportage de France 24 la présentant comme député qui vend des produits éclaircissants.
"10 ans de rêve, 10 ans d'espérance, 10 ans d'innovations, 10 ans d'inspirations et de courage. Le chemin s'arrête ici. J'annonce officiellement la fermeture de toutes les Agences Nourishka au Cameroun", écrit la député dans une publication, suite à l'indignation totale provoquée par le reportage de France 24 sur les boissons éclaircissantes de sa société.
Dans sa sortie, Nourane se dit excédée par les cabales politiques et médiatiques qui sont orchestrées contre elle depuis plusieurs années.
"La cabale politico-médiatique a eu raison de nous. Merci à tous ceux qui auraient voulu au moins qu'on me permette de dire un mot. Merci aux milliers de clients. Ce fut une relation spéciale", ajoute t-elle.