Actualités of Monday, 17 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Annoncé en France, la BAS menace déjà Moustik Karismatik

Moustik Moustik

Le comédien Moustik Karismatik est annoncé à un spectacle qui aura lieu le 02 mars en France aux Folies Bergère.

Aussitôt annoncé, l'évènement est déjà boycotté par certains camerounais critiques envers le régime Biya en France. Il s'agit notamment de la Brigade Anti Sardinard (BAS). Cette organisation qui semble partager la même soif de changement au Cameroun que le MRC, a annoncé que ce spectacle n'aura pas lieu si Moustik particip.

"Apparemment les barons de Yaoundé, notamment Oswald Baboké est go plaider pour le visa de l'autre charognard de Moustik le karismatik. Grand Valery Ndongo Pro, nous les exilés qui luttons vraiment pour le changement n'avons pas d'état d'âme. Nous autres là, n'avons aucun ambition politique contrairement à beaucoup des Combattants qui ont des agendas cachés derrières leurs lutte. Nous les Combattants qui avons décidés de tout sacrifier au point où nous avons même faillis laisser nos vis avons décidés que moustik et vous n'allez faire ce spectacle. Peu importe ce que les un et les autres sortent pour déclarer la BAS à fait ci, la BAS a dit la, sachez alors que le combat en Diaspora est très complexe avec différents groupes et stratégies", écrit Katty Ways.

"Donc vos négociations avec certains qui vous donnent autant d'assurance ne devrait pas car personne, je dit bien personne ne peut affirmer sans doute qu'il contrôle le combat des un et les autres. Déjà une quinzaines des Combattants avec la Taskforce de Solo Boumaye et les Amazones de la lionne Lucie Pauline ont répondus présent pour ce boycott en parallèle aux démarches administratives.
Demain nous allons envoyer un courrier et mail à votre promoteur Boss plus & Co afin qu'il sache à quoi s'attendre au cas où il s'obstine a programmer ce gros sardinards. Nous vous avons laissez le pays donc de grâce profitez et restez là-bas", ajoute cette dernière.