Actualités of Wednesday, 2 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Appareils photos interdits au mariage de Indira Baboke: son père a tout fait d'une main de fer

Indira Baboke et son mari lors d'un évènement officiel à Etoudi Indira Baboke et son mari lors d'un évènement officiel à Etoudi

Comme lors des évènements importants de la présidence de la République, appareils photos et autres appareils de prise de vue étaient interdits au mariage de la fille du Directeur adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République.

Le proche collaborateur de Paul Biya a voulu éviter les buzz autour du mariage de sa fille. Pour ce faire, il a appliqué les mêmes méthodes des services de sécurité de la présidence.

Et oui, Indira Baboke s'est vraiment mariée et ce n'est pas un buzz.

La jeune artiste a même publié le tableau d’accueil à la fête de son mariages sur l'un de ses comptes sociaux. C'est bien écrit:« Photos interdites SVP ».

Qui est l'homme qui a épousé Indira?

« Le beau-fils du paradis n’a pas les locks. Sortez. Ce n’est pas Kamga oh, ce n’est plus papa na chasteté. Indira Baboke a effectivement dit oui à l’âge de 21 ans. Félicitations à la pompom girl de Jésus qui semble avoir réellement ouvert la porte de son cœur à un frère en Christ qui n’a pas frotté le banga sur sa tête. Un peu dodu, le lieuh (nuque) des mouna tété, clair de peau, légèrement barbu, apoutchou comme les nous ci, on sent une enfant couveuse de Dieu. Et dire que hier elle chantait choutè choutè sur Canal 2 International.

Future médecin, artiste, pieuse, secrétaire du paradis, comme quoi il y a encore de l’espoir pour nos jeunes filles d’aujourd’hui ? Comment se sent Kamga Serges Binyam (Ks Bloom) actuellement ? Qui est cet individu qui fortifie le saint esprit de notre youyou ainsi ? Son groupe sanguin, son verset biblique préféré, sa prière préférée, son passé sombre… On veut tout savoir de lui. En tout cas si papa Oswald Baboke a dit félicitations, qui sommes-nous pour douter ? Bravo la choupimpim de Dieu. Ps : On espère qu’elle ne va pas faire le remix de "Je laisse tout à Dieu" si ça cuit », écrit le blogueur Peupah Zouzoua.