• Jean Louis Batoum est la cible de plusieurs personnes encore inconnues
• Le militant du PCRN essuie des attaques cybernétiques
• Son compte est actuellement piraté
La rédaction de CamerounWeb apprend de sources au sein du PCRN que le compte de Jean Louis Batoum est actuellement attaqué par des pirates.
"Le compte de Jean Louis Batoum Privé subit en ce moment une tentative de piratage, nous essayons de le récupérer !", écrit Fritz Messey, le chargé de mission auprès du président de la République.
Jean Louis Batoum fait partie des cadres du PCRN qui ont été accusés dans le carre de l'affaire Mirabelle, la jeune femme décédée il y a quelques années, des suites d'harcèlements dont elle a été victime.
Bapes Bapes en prison, Batoum et les autres libres
Justement dans le carre de l'affaire Mirabelle, Fritz Messey, Clotaire Nguedjo et Jean Louis Batoum seraient recherchés, selon des informations publiées par des plateformes proches du dossier Mirabelle.
Aux dernières nouvelles, Fritz Messey, Clotaire Nguedjo et Jean Louis Batoum n'ont pas été auditionné par la police.
Les choses sont allées très vite pour Julien Bapes. Le militant du PCRN a été nuitamment déferré à la Prison de New Bell, il y a quelques semaines.
Alors qu'un mandat d'amener avait été servi à ce militant du PCRN dans le cadre de l'affaire Mirabelle Lingom, ce dernier n'avait pas daigné répondre à sa convocation.