Actualités of Wednesday, 19 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Après Cédrick Noufele, Jean Bruno Tagne débarque au Canada

Les internautes invitent Tagne à rester au Canada Les internautes invitent Tagne à rester au Canada

A-t-il plié ses bagages comme son jeune confrère Cédrick Noufelé ? Depuis plusieurs jours, le journaliste camerounais Jean Bruno Tagne séjourne au Canada. Selon les sources, il s’agit pour le moment d’un court séjour professionnel. Sur les réseaux sociaux, les internautes invitent le journaliste de Naja Tv à y rester définitivement.

« Un seul conseil Bro, je crois savoir que tu te trouves actuellement au Canada. Appelle Cédric Noufele, s’il peut te filer un tuyau. Tu as du talent et des compétences, tu pourras te faire une belle place là-bas, sans lécher des bottes et sans attendre que si on te donne tu prends », indique un internaute.
La page Facebook « Un Mbom prêt » de son coté dénonce le double jeu de Jean Bruno Tagne qui multiplie les sorties pour dénoncer la gestion actuelle de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« Dans un entretien que je viens de regarder, Jean Bruno Tagne nous dit toute sa déception face au management de l’actuel exécutif à la tête de la FECAFOOT. Je suis désolé JBT, tu ne peux prétendre être surpris alors que, non seulement tu as écrit tout un livre sur le personnage, mais surtout, nous avons tout fait pour attirer ton attention. Mais, lunettes noires sur le nez et le postérieur confortablement installé dans une grosse cylindrée, tu as fait semblant de ne rien entendre, tu as même simulé l’amnésie », commente la source qui estime que le journaliste s’est moqué des Camerounais.

« Tu ne nous prendras malheureusement pas pour des demeurés, et ta pseudo lucidité retrouvée ne trompera que les naïfs. Certainement que si on t’avait garantie ta place dans la rutilante 4X4, ta perte de mémoire aurait encore perduré », a-t-il ajouté.