Actualités of Monday, 18 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Après Samuel Eto’o, Stéphane Mbia risque un emprisonnement ferme en Espagne

L’ancien international est accusé de violence L’ancien international est accusé de violence

• L’ancien international est accusé de violence

• L’ancien joueur de Seville aurait menacé sa compagne


• Sa compagne a comparu devant la police municipale de Boadilla del Monte


L’ancien international camerounais Stéphane Mbia est dans les salles draps. Selon des informations tirées de la presse espagnole, Stephane Mbia est accusé de violence conjugale.
L'épouse du footballeur franco-camerounais a engagé une action en justice contre lui après un épisode violent survenu il y a quelques mois à son domicile de Boadilla del Monte.
le 9 décembre2021, l'épouse du footballeur franco-camerounais Mbia, ancien joueur de Séville et de Fuenlabrada, a comparu devant la police municipale de Boadilla del Monte pour dénoncer l'épisode présumé de violences conjugales subies aux premières heures la veille.

Les événements ont eu lieu dans la maison que les deux partageaient dans la ville de Madrid. Selon le rapport de police, et après une vive dispute, il lui a crié dessus en lui disant qu'elle devait quitter la maison, procédant immédiatement à jeter ses vêtements et ses affaires hors des placards. Elle a répondu qu'elle quitterait la maison, mais qu'elle le ferait en emmenant avec elle ses enfants de 11 et 9 ans. Les enfants restent, l'a prévenu Mbia, selon le récit contenu dans le document rédigé par les agents. C’est ce qui ressort d’un article du journal espagnol El Con CONFIDENCIAL paru le 17 juillet 2022.l’ancien lion indomptable risque gros .il pourrait être privé de liberté et la procédure de divorce entamée par son épouse verrait l’ancien olympien perdre tous ses biens en Espagne.

S’il est condamné, Stéphane Mbia sera le deuxième international Camerounais condamné par la justice Espagnole en 2022. Le premier à être condamné fut Samuel Eto’o qui a écopé de 22 mois d’emprisonnement ferme par la justice espagnole. L’ancien attaquant des Lions indomptables a été reconnu coupable de fraude fiscale.