L'affaire de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo n'a pas fini de faire une mauvaise publicité du Cameroun à l'international qu'un autre rocambolesque fait divers teinté de schéma vient une nouvelle fois éclabousser l'image du pays de nos ancêtres.
L'assassinat de Martinez Zogo n'a pas encore livré les résultats des enquêtes qu'une présence suspecte d'un autre véhicule créé la polémique totale.
Selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb, il s'agirait d'une Ford en provenance du Canada. On indique qu'il s'agirait d'un véhicule volé à un blanc.
Un blanc a déclaré à la police le matin le vol de sa voiture, le soir le GPS lui indique que son véhicule se trouve au camp Yabassi à Douala au Cameroun.
Le Canadien avait quelques heures plus tôt déclaré à la police le vol de son véhicule. Confiante de le retrouver les heures suivantes, la police a été dépassée par les événements lorsque le malheureux propriétaire lui a annoncé que le GPS du véhicule avait signalé la présence de sa Ford américaine dans un couloir au Cameroun:
Location : Camp Yabassi
City : Douala
Country :Kamaloum
Weather : 36°C
L'affaire fait en ce moment la une des journaux au pays de Justin Trudeau.