Actualités of Tuesday, 18 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Après l'incident, Onana est venu voir Eto'o: le président de la Fécafoot dit enfin ce qui s'est passé au Qatar

André Onana et Samuel Eto'o André Onana et Samuel Eto'o

On sait enfin ce qui a amené le sélectionneur national des Lions indomptables à mettre le joueur André Onana à l'écart du groupe, pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar.

C'est sans doute la version de Samuel Eto'o et l'on ne saura sans doute la vérité, lorsque Onana André, aura vraiment décidé de parler et de dire sa version des faits.

Pour le moment, l'on tient compte de la version de Eto'o, et ce dernier affirme haut et fort dans une récente vidéo qu'a lue CamerounWeb, qu'il n'a aucun problème avec son fils Onana.

Il affirme en outre que le gardien de but est venu le voir dans sa chambre, après l'incident qui a conduit le sélectionneur à le mettre à l'écart, pendant la coupe du monde.

Cette version des faits rejoint un peu celle de Vincent Aboubacar, qui dans une interview avec canal + sport a accusé Onana d'avoir manqué de respect à Rigobert Song.

Le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a exposé aux yeux du monde la cuisine interne de la tanière en évoquant la crise entre André Onana et le sélectionneur national Rigobert Song.

Le buteur camerounais prétend que son coéquipier a manqué de respect au manager et lui donne des conseils en mondovision. Il jette des fleurs à Samuel Eto’o avant de conclure ses propos par son souhait revoir Onana dans la tanière des Lions.