Actualités of Thursday, 4 May 2023

Source: www.camerounweb.com

'Après la 2è et la 3è vague de licenciements, Vision 4 va fermer': prédictions d'un analyste média

Jean Pierre Amougou Belinga Jean Pierre Amougou Belinga

A côté des nouvelles nominations à Vision 4, il y a, à côte, des licenciement qui mitigent le tableau. Ce n'est pas tout. Il y a encore plus grave à l'horizon, pour celui qui sait voir plus loin, et qui connait l'univers médiatique camerounais.

Hier mercredi 03 mai, le DG des médias du groupe l'Anecdote a été installé dans ses nouvelles fonctions.

Au cours de cette cérémonie de circonstance, tous les personnes qui ont été nommées à de nouveaux postes au sein du groupe l'Anecdote ont été mis sur piédestaux.

Une manière pour les féliciter pour la confiance qu'a bien voulu leur faire leur patron, Jean Pierre Amougou Belinga toujours en prison dans le cadre du meurtre de Martinez Zogo.

Il y a aussi les licenciements à Vision 4. Selon un consultant média, c'est la deuxième vague de licenciement que connait la chaine, depuis que son promoteur est en prison. Ce qui augure à la longue, une fermeture.

"Sales temps pour Monsieur Albert Mbida. Après avoir été déchu de la Fécafoot comme un bébé à qui on arrache le câble électrique qu'il met à la bouche, il a été oublié lors des nominations au sénat. Il servait à quoi là bas?
Aujourd'hui un licenciement de vision garniture met le père véritablement à la retraite. Avec la sommation de remettre le véhicule, très proprement, le père va comprendre ce qu'on appelle embouteillages !
Après ma cailloux...voici un futur opposant en gestation. C'est chaud à vision garniture....Après la première vague voici la 2e vague de licenciement.
Il reste la 3e ...et la 4e qui va fermer la porte", écrit Kuissu Gérard, promoteur de la plateforme benskindelinfo.