• Le Dr Polain Nzobeuh parle encore une nourriture consommée par les Camerounais
• Il s'agit de la prune
• Il avait récemment parlé de la bouillie, beignets et haricots
Le Dr Polain Nzobeuh, après les polémiques autours du beignet, bouillie, haricot; s'attaque maintenant aux prunes.
Contrairement à ses recherches sur la "bouillie, haricot et beignets", Polain Nzobeuh découvre que les prunes sont ce que les Camerounais devraient souvent manger et cela est bénéfique pour eux.
« Croquez les prunes. Le BHB est toxique et plus cher. C'est la saison du safou. Le safou, encore appelé Prune chez nous est un cadeau immense, l'un des seuls et rares fruits que le colon nous a laissés. Ses fruits, ses feuilles et son écorce sont comestibles... VIVANTS et ils soignent. Les prunes enrichissent nos mamans qui ont des pruniers au village, en plus les prunes nous soignent. Le BHB enrichit les chinois (haricot), russes (blé), français (sel et cube), Malaisiens (huile raffinée), les USA (sucre raffiné) et nous intoxique.
La notion de repas nous a égarés. On peut manger une banane ou un safou, être calé et vaquer à ses occupations paisiblement sans fritures, ni huiles, ni grillades, ni aliment hautement transformé ou importé de Chine ou d'Ukraine, et être bien en santé. L'essentiel est de nourrir le microbiote avec une alimentation vivante prébiotique. C'est juste une question mentale », écrit le Dr Nzobeuh
"Recevez Santé et Amour infinis et que votre aliment soit votre médicament. La prune est un médicament dans ce sens là, et le BHB un poison!", ajoute t-il.