Actualités of Wednesday, 6 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Après sa sextape bien torride : Paul Biya envoie l’activiste Sandy Boston au tribunal

Sandy Boston n’est pas au bout de ses peines. Sandy Boston n’est pas au bout de ses peines.

Sandy Boston est une activiste de la Brigade anti-sardinards (BAS) qui boycotte les artistes qui ont une appartenance quelconque avec le régime Paul Biya. Elle paie cher des images à caractère sexuel qui circulent depuis un moment sur les réseaux sociaux. Ces images, ce sont des nudes de Sandy Boston qui ont fuité. Les internautes ont tout vu, ce qui lui vaut actuellement toutes les critiques du monde.

Sandy Boston est au cœur d’un scandale sexuel pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas su, premièrement, se retenir de filmer ses parties et rapports intimes avec son partenaire, puis, deuxièmement, elle n’a pas pu faire cas de prudence en ne faisant pas fuiter le film.

Sandy Boston n’est pas au bout de ses peines.

La Brigade anti-sardinars (BAS) s’est constitué depuis la fin de l’élection présidentielle camerounaise du 07 octobre 2018, remportée par Paul Biya. C’est un mouvement de la diaspora qui boycotte les artistes qui soutiennent le président réélu Paul Biya. Récemment, la BAS a triomphé de la chanteuse Decca Grace dont le concert en France a été boycotté sur appel du mouvement. Nous apprenons de notre confrère Actu Cameroun qu'elle et plusieurs de ses compagnons de lutte ont été convoqués par un tribunal à Genève suite à des plaintes de l'Hotel Intercontinental.

L’activiste Sandy Boston qui donne l’information, parle d’un procès contre le régime de la force de l’expérience. « Le Procès du régime Biya à Genève ! Suite à notre action coup de poing à l’hôtel Intercontinental en 2021 contre Paul Biya, nous avons reçu de différentes peines allant de 10 jours pour certains à 06 mois d’emprisonnement avec sursis et amende pour d’autres, dont moi-même », écrit celle-ci avant d'ajouter : « Certains d’entre nous avaient fait appel, à travers le réseau d’avocats et juristes combattants de la diaspora Respondere Advocatus. Suite à cet appel, j’ai reçu ma convocation à comparaître devant le tribunal comme accusée le 09 Août 2022. A coup sûr, certains de mes camarades recevront aussi une convocation ».