• Patrick Mboma a une nouvelle femme dans sa vie
• Il s'agit de Fatoumata Binta, fille de l'homme politique guinéen Ousmane Bah
• Un photo de Mboma et sa fille ressurgit
L'ancien Lion Indomptable s'est récemment fiancé avec Fatoumata Binta, la nouvelle femme qui fait battre son cœur, depuis que Patrick Mboma est célibataire.
Cette union et la récente conversion à l'islam de l'ancien joueur ont été très commentées sur les médias et les réseaux sociaux.
Dans la fièvre des réactions toutes azimuts qui circulent sur les réseaux sociaux, est remontée une photo du joueur et de sa fille sur plage.
Fin février dernier, juste après la CAN, l'ancien Lion Indomptable a fait une virée en Yacht avec ses deux filles en mer. Les moments du cocktails, les poses photos avec ses filles en bikini ont fusé sur la toile.
Le consultant de Canal Plus a eu ces derniers mois une suite d'évènements dans sa vie.
Entre autres, en mai 2021, la mère du Lion indomptable à la retraite est décédée des suites de maladie dans un hôpital à Douala.
Face à cette fatalité, le ballon d'or africain 2000 avait adressé un émouvant hommage à sa maman : "Je crois avoir gagné un ange ! Maman, je t’aime…", a-t-il exprimé sa peine sur twitter…
Au lendemain de l'élimination des Lions Indomptables en demi finale de la Coupe d'Afrique des Nations Total Énergies Cameroun 2021, Conceicao, l'ancien entraîneur des quintuple champions d'Afrique avait fait l'objet de vives critiques. Plusieurs voix se sont levées pour réclamer son départ. Patrick Mboma s'était dit disposé à prendre les rênes du de cette équipe et s'est retracté par la suite.
"Djamel Belmadi m’a convaincu que ce n’était pas aussi compliqué que ça pouvait le paraître. La façon dont il m’a dit les choses a réussi à me convaincre. Ce qui derrière, m’a donné le tournis dans ma tête. J’ai passé 24 bonnes heures à réfléchir à ça. Après beaucoup de réflexions, j’ai décidé d’en discuter avec le Président de la Fédération camerounaise de football, qui ne l’a pas trop mal accueilli. En bonne et due forme, certes discrètement, j’ai décidé de porter ma candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables", avait déclaré Patrick Mboma.