Une femme peut être restée dans une relation sans aimer l’homme ? C’est ce que raconte un monsieur qui vient d’apprendre que sa femme ne l’a jamais aimé. Son épouse lui a avoué qu’il n’a jamais été le type d’homme qu’elle rêvait. Déboussolé par cette nouvelle, il ne sait pas s’il doit rompre la relation ou tout simplement ignorer les propos de sa femme.
Pendant le réveillon je passais le temps avec ma femme, nous écoutions de la musique ensemble. J'ai commencé à faire un striptease pour elle, elle s'est assise sur le canapé en riant. C'est durant ce moment de légèreté que de façon inattendue, elle a dit qu'elle n'avait pas réalisé que j'étais un homme court jusqu'à ce que nous soyons sérieux dans la relation.
Son désir initial était d'épouser un homme grand de taille, mais elle a pris la décision de rester avec un homme de 1,70 m. Elle dit que quand elle a réalisé que je n'étais pas son genre de gars qu'elle a essayé de me quitter mais je l'ai retenue en lui offrant beaucoup de cadeaux, mon amour et des petits soins sans fin et nous nous sommes mariés finalement.
Tout au long de notre relation de quatre ans avant le mariage, elle n'a jamais exprimé aucune remarque sur ma taille ou avoir une conversation avec moi qu'elle n'est pas satisfaite de ma taille et j'aimerais quitter la relation pour cette raison. Cependant, cela a donné lieu à des disputes entre nous. Même si elle s'est excusée, ses paroles continuent de résonner dans mon esprit. Je ne suis pas sûr si je dois attacher une grande importance à ses mots ou simplement laisser tomber. Peut-être que je dois réfléchir sur la situation. Besoin de conseils !!Merci