Le week-end a été sanglant à Bafia, principalement à Munyengue, dans la subdivision Muyuka située dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.
Après l’incendie qui a ravagé des habitations et endeuillées plusieurs familles, l’heure est actuellement au recueillement et aux constats des dégâts.
LIRE AUSSI: Ambazonie: maisons brûlées, populations en fuite, les soldats sèment la panique
Il faut rappeler que le village entier a été mis en feu. D’après des sources, l’armée serait derrière cet acte. Des habitants ont fui pour se réfugier dans la brousse par peur d'être tués ou impliqués dans des fusillades entre les Forces de défense du Cameroun et les combattants d'Ambazonie.
D’après des informations parvenues à la rédaction, des affrontements entre les sécessionnistes et l’armée ont durée des heures dans la journée de dimanche. C’est la panique dans la région.
LIRE AUSSI: Guerre Ambazonie: le SDF sait désormais qui est derrière
Plusieurs blessés ont été conduits dans des centres hospitaliers pour des soins intenses. Le weekend, ils étaient des centaines à avoir fui cette localité pour des destinations inconnues. Le sauve qui peut a débuté suite à l’assaut de l’armée qui était à la poursuite des sécessionnistes.