Dimanche dernier, la rédaction de Camerounweb tout comme tous les camerounais ont appris avec frayeur la mort tragique du bébé de Francis Ngannou âgé seulement de 18 mois, ne connaissant encore de la vie.
Les causes de ce décès n'étant pas évoquées, le boxeur et champion du monde camerounais a lui-même réagi sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. L'on perçoit sans détour dans ses mots, la douleur et la tristesse qui l'envahissent depuis ce décès.
« Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous a finalement frappé le plus durement ? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? je suis putain de fatigué« , a écrit le camerounais sur le réseau social X.
Il n'est pas souvent pas aisé de prendre quelqu'un qui plus est un être cher mais encore plus perdre son enfant, et un enfant d'à peine quelques mois, c'est extrêmement dur.
Toute la rédaction de Camerounweb réitère ses sincères et vives condoléances au Boxeur camerounais pour cette épreuve assez douloureuse.