Actualités of Friday, 14 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Arlette Framboise compare la femme de Hakimi à une 'croqueuse de diamant'

Elle s'est invitée dans le débat Elle s'est invitée dans le débat

L'information fait le tour des médias nationaux et internationaux. Hakimi aurait joué un vilain tour à sa femme. En effet Hiba Abouk, la femme du footballeur Ashraf Hakimi a entamé une procédure de divorce, à la suite d'un scandale qui impliquait l'international marocain et une autre femme. Seulement, après avoir réclamé plus de la moitié de la fortune d'Hakimi au tribunal, elle et ses avocats auraient constaté que le jouer du PSG n'a pratiquement aucun bien en son nom propre ni même de compte en banque ; Hakimi a placé toute sa fortune sous le nom de sa mère.

Arlette Framboise Doumbé Ding s'est invitée dans l'affaire et dans son commentaire, indique qu'elle ne peut pas en l'état actuel de ses informations juger de la véracité ou non de tout ce qui est dit dans ce sens.

« Cependant je considère le contenu du post comme une sorte d'expérience sociale qui appelle à la réflexion. En effet, après seulement 3 ans de vie en couple une femme veut plus de la moitié de la fortune qu'un homme à gagnée en peut être 10 années de dur labeur ? C'est une surenchère déraisonnable qui autorise des interrogations sur la moralité de cette femme », a-t-il indiqué.

« Une demande de réparation proportionnelle au dommage subi aurait été compréhensible. Mais il y a comme une intention d'escroquerie par la surenchère. Et c'est ce qui est malheureux. La femme à réagi comme si elle était dans l'attente d'une erreur pour s'enrichir. L'homme de son côté avait tout anticipé dès le début de la relation comme s'il soupçonnait déjà que la femme est une «croqueuse de diamant». On pourrait d'ailleurs, au regard de sa trop grande prudence, penser que pour ce footballeur Marocain toutes les femmes sont des « croqueuses de diamant» et qu'il n'est pas question pour lui de faire confiance à une femme en dehors de sa mère », a-t-elle conclu.