Actualités of Tuesday, 22 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Armand Noutack II choisit Eto'o pour 2025, un cadre du MRC l'appelle à démissionner

Samuel Eto'o et Armand Noutack II Samuel Eto'o et Armand Noutack II

Un nouveau mouvement du nom de "Amicale Eto'o peut" vient de voir le jour officiellement au Cameroun. Parmi les membres de ce mouvement, Armand Noutack II, membre du MRC.

Dans le nouveau mouvement qui vient de voir le voir et dont le récépissé de déclaration a été signé par le préfet du Mfoundi, Armand Noutack II occupe le poste de chargé de communication.

L'association dont l'objet est :"Regrouper au sein d'une même structure, les amis et fans de Samuel Eto'o...promouvoir le montage des projets…" a pour président, Ngo Nkot Deborah.

Au MRC, cette démarche de Armand Noutack est très mal vue, surtout que ce membre du parti prenait depuis quelques mois ses distances avec le parti, et l'on pouvait le sentir à travers ses publications.

La Secrétariat national environnement et tourisme, Aïssatou Bouba Dalil a décidé de dire très fort ce que plusieurs cadres du MRC pensent certainement tout bas. Dans une publication, elle interpelle Armand Noutack II. Sans le citer nommément, elle explique que ce dernier cherche à pousser les dirigeant du parti à l'exclure.

"2025 approche à grands pas et chacun se positionne! Depuis je cherche mon collègue sur les images qui nous parviennent du Qatar, je viens enfin de le trouver. Ravie d'avoir de tes nouvelles après cette "retraite" à laquelle tu ne nous avais pas habitués sur Facebook. Mais une question me taraude… Sers-tu toujours les intérêts du MRC ? Tout s'explique donc désormais : tes multiples sorties polémiques sur les cadres du MRC ne visaient-elle pas finalement à provoquer ton exclusion du parti afin de te servir sur un plateau le motif tant rêvé pour librement convoler en justes noces vers tes nouveaux amours ?", écrit-elle dans une publication.

"Dans tous les cas, j'espère, même si j'en doute, que tu sauras garder la mesure et que tu ne tomberas pas dans la gadoue dans laquelle semble se plaire à patauger un de tes fidèles amis, suivez mon regard… Puisque tes intentions dont plus personne ne doute désormais s'affinent et se révèlent, pense au solde de tout compte et ne pars pas avec les clés !Parce qu'il est très compliqué de poursuivre deux lièvres à la fois comme mon cher collègue, pour ma part, c'est KAMTO jusqu'à la gare !", ajoute Mme Dalil.