Actualités of Tuesday, 17 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Armand Noutack II, l'ami personnel de Samuel Eto'o a démissionné

Armand Noutack II Armand Noutack II

L'activiste Armand Noutack II ne se serait plus présenté à son boulot depuis le 10 janvier 2023 à Bafoussam.

D'après une liste de présence publié par Lycée classique de Bafoussam, Armand Noutack II ne vient plus aux cours.

Des rumeurs disent qu'il sera bientôt nommé à la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot), on se demande d'ailleurs s'il n'émarge pas d'ailleurs à la fédération.

"Le porte-parole du soya dans la section des commentaires de Facebook semble être mieux rémunéré à la Fécafoot qu'au tableau noir. Comme l'atteste ce document établit par le lycée de Bafoussam, le désormais futur ex enseignant a abandonné ses élèves pour grossir ses joues dans les bureaux du vieil immeuble de Tsinga", écrit l'activiste Nzui Manto à ce sujet.


On comprend à travers cette absence de Armand Noutack II, une publication qu'il a faite le 12 janvier dernier. Dans cette publication, il affirmait qu'il n'attendait que le décret.

"En 10 ans , j'ai déjà été désigné plusieurs fois meilleur enseignant de mon lycée, félicité presque quotidiennement par les parents d'élèves.

Il ne me manque plus que le décret maintenant, je n'ai plus rien à prouver dans les salles de classe et j'adore mes élèves… M Biock avait raison, hahaha hahaha.

NB : je réussis au CONCOURS d'entrée à l'école normale supérieure de Maroua en 2009... Deux années de formation… Sortie retardée jusqu'en Mars 2012", écrivait-il dans sa publication.