Une dénonciation a été faite au niveau du lanceur d’alerte N’zui Manto. La personne accusée peut se faire du souci puisque l’affaire fait déjà du bruit.
« Bonsoir monsieur N’zui Manto, je suis une jeune femme artiste en herbe. En quête de visibilité, j'ai réalisé un petit dessin à Mme Doriane Menga la femme du king Maahlox.
Suite à cela, un papa m'a contactée disant être un ami de Mme Doriane, j'ai fait l'erreur de lui faire confiance pour ça et il a commandé deux portraits, je l'ai fait aussi rapidement, car il me mettait la pression.
Quand j'ai fini ce matin, il a demandé à voir le travail final, je lui ai envoyé les photos pour qu'il me paye et je lui expédie. Il m'a demandé d'attendre le dépôt de 47 000 car c'était le prix convenu, j'ai attendu longtemps jusqu'à constater qu'il m'a bloqué sur WhatsApp et par appel, j'ai appelé par un autre numéro, il m'a bloqué à nouveau.
C'est à ce moment que j'ai réalisé que je me suis fait avoir. C'est déjà difficile pour nous les jeunes du pays pour que les papas viennent nous arnaquer alors que nous cherchons seulement à gagner nos vies dignement », raconte-t-elle.