Actualités of Friday, 17 November 2017

Source: lecourrierducameroun.com

Arrêtée, la nounou voulait vendre le bébé à 08 millions au village Essazock

Le village  Essazock Le village Essazock

Depuis quelques heures, l’enfant volé au quartier Elig-Edzoa a été remise à sa génitrice. Retrouvée au village Essazock, Magnificat Divine s’apprêtait à être vendue.

La présumée voleuse s’apprêtait à vendre la petite Magnificat Divine à 08 millions de Francs CFA.

Sa jeune mère témoigne au microphone de nos confrères de la CRTV radio: « On nous a appelé qu’une fille qui tentait de vendre un bébé avait été arrêtée par la police à Essazock. Une fois sur les lieux, les villageois ont raconté qu’ils ont demandé à la voleuse où lui venait l’enfant. Elle leur aurait rétorqué que c’était son bébé, mais qu’elle recherchait une femme à la quête d’enfant pour le vendre. Aussitôt, ils ont alerté la police, c’est ainsi que la voleuse a été mise aux arrêts ».


Plus loin, poursuit-elle, « On a pu retrouver l’enfant parce que la voleuse en question était encore en pleine négociation avec une femme qui voulait lui verser 03 millions de Fcfa au lieu des 08 millions qu’elle réclamait »

Au moment où la police s’apprêtait à l’arrêter, la voleuse de bébé a tenté de se suicider en avalant de l’eau de javel. Conduit dans un hôpital de référence de Yaoundé, la pauvre dame a été sauvée in-extremis et se trouve depuis jeudi, entre les mains de la police. Affaire à suivre…