Impossible de parler du trafique de Banga et autres drogues dans la ville de Bamenda sans parler de lui.
Lui? Il s'agit de Bakari Oumarou, un trafiquant de drogues originaire du nord du Cameroun qui maitrise une partie de la ville de Bamenda.
A ses trousses depuis plusieurs mois, des policiers et des gendarmes ont finalement réussi à mettre la main sur ce mystérieux dealeur, qui contrairement aux autres, n'a jamais été arrêté. Jusqu'ici, il a toujours échappé aux tentatives d'arrestation, grâce à ses réseaux au sein de l'armée.
Selon nos sources au sein de la gendarmerie, Oumarou, lors de son interrogatoire, a été obligé de livrer ses réseaux qui le protègent.
Ces derniers sont des officiers gendarmes et policiers qui reçoivent de l'argent, afin de fermer les yeux sur son trafique.
Plusieurs ont été nommément cités, devraient être interpellés et répondre de leurs actes devant une juridiction.
Le plus grand dealer de 'banga' de Douala achète sa liberté
Pour ceux qui connaissent les coins chauds particulièrement animés de la ville de Douala les nuit, le nom SARKI le Benguiste est un nom qu'on écoute souvent. L'homme qui est le fournisseur des distributeurs de drogue de Makea 2 et l'un des plus dangereux de Douala a récemment été arrêté.
SARKI le Benguiste est un homme bien connu des autorités. Plusieurs fois arrêté, il est libéré souvent quelques heures ou jours plus tard.
Récemment, il a de nouveau été arrêté par des gendarmes de la ville de Douala qui eux aussi ont mis en place un réseaux de gangstérisme au sein de la ville. Ces gendarmes qui enlèvent des citoyens, les torturent et demandent des rançons pour leur libération, ont pris Sarki, l'ont torturé pendant des jours et lui ont pris plusieurs millions pour enfin le libérer.